Communications contractuelles
- Rappels de vaccins
- Rappels de traitement contre les parasites
- Rappels de rendez-vous
- Rappels de bilan de santé
- Évaluations et enquêtes
Nous considérons que ces catégories font partie des « intérêts commerciaux légitimes ». Cela signifie que nous pensons qu’elles sont essentielles afin de vous offrir, à vous et votre animal, le meilleur service de santé possible.
Communications marketing
- Cabinet/Conseils de soins aux animaux
- Promotions et offres spéciales
Ces « catégories marketing » vous permettent, à vous et votre animal, de profiter des promotions et offres spéciales en rapport avec votre animal et le cabinet.
Pour chacune des catégories susmentionnées, vous pouvez choisir d’être contacté(e) par SMS, e-mail ou courrier (ou une combinaison des trois) ou de ne pas être contacté(e) du tout.
Comment revoir et modifier mes préférences de communication ?
Afin de modifier vos préférences de communication, veuillez contacter l’équipe de réception du cabinet (en personne ou par téléphone) qui se chargera de les actualiser immédiatement. Si à tout moment, à l’avenir, vous changez d’avis, vous pouvez les modifier à nouveau si nécessaire.